Message de la ville de Saint Priest

Face à la crise sans précédent que connait notre pays, la responsabilité des collectivités est de soutenir l’économie et de défendre les emplois. Nous savons que les conséquences sur la croissance économiques seront très lourdes.

Monsieur GASCON, Maire de Saint-Priest et ses adjoints à l’Economie et aux Commerces, Messieurs BERLIOZ-CURLET et LODI-CHEMAIN ont  souhaité accompagner les entreprises et les commerces du territoire en s’engageant dans un plan de relance économique qui portera notamment sur de l’exonération de loyers et de TLPE et un abondement du Fonds Région Unie.

Nous savons qu’à travers la commande publique, la ville est un donneur d’ordre important sur le territoire. Ces marchés publics représentent une activité non négligeable pour les établissements qui y souscrivent.

Nous souhaitons que chaque entreprise puisse avoir accès à l’information sur les modalités de réponse aux appels d’offre émis par la Ville.

A ce titre, la ville de Saint-Priest organise le 6 octobre prochain de 8h à 10h en mairie de Saint-Priest une matinale « sensibilisation à la commande publique » à destination des entreprises et commerçants du territoire.

L’objectif est de vulgariser les modalités de réponse aux appels d’offres, d’indiquer les canaux de diffusion de l’information sur les marchés et de répondre aux questions des acteurs économiques présents

 l’inscription est obligatoire :

https://www.espace-citoyens.net/saint-priest/espace-citoyens/Demande/NouvelleDemande/ECOEMPINS/ECOCPDDE