Chers adhérents, Chers partenaires,
L’année 2020 restera dans nos mémoires comme une année très particulière. Elle aura permis (voire obligé) de nombreuses entreprises de s’adapter et même modifier le fonctionnement que ce soit dans l’organisation du travail ainsi que dans la manière de développer ses propres activités.
Nous espérons que la santé de vos collaborateurs, de leurs familles n’a pas été difficilement impactée.
L’association des entreprise du parc technologique de Lyon a également traversé une période particulière ne pouvant vous propose le traditionnel Technocross à l’automne, nombreux sont ceux qui nous ont sollicités pour le regretter et c’est compréhensif.
Malgré tout, et comme présenté lors de l’assemblée générale de février 2020, le projet de parcours de santé connecté aboutira au cours de l’année 2021. Des agrès sont déjà installés, comme vous pourrez le constater sur les photos en pièces jointes, et d’autres le seront dans les mois prochains.
Pour rappel ce projet n’aurait pas pu voir le jour sans le soutien de nos partenaires (la ville de Saint Priest, la métropole de Lyon, la fédération française d’athlétisme, etc…)
Les salariés du parc pourront ainsi pratiquer une activité sportive dans un cadre privilégié.
Malgré le contexte, l’association continuera de fonctionner et s’adaptera.
La première action pour le bureau de l’association étant de vous présenter ses meilleurs vœux pour l’année 2021.
Que celle-ci puisse apporter la santé et un avenir économique et associatif plus serein.
Le bureau de l’association des entreprises du parc technologique de Lyon.
MEILLEURS VŒUX POUR L’ANNEE 2021