« Dans la continuité de l’implantation du Parcours Santé Connecté « AS’PARC Run » du Parc Technologique, (dont le montage public-privé est désormais considéré comme un cas d’école), l’Association d’Entreprises AS’PARC poursuit son action visant à innover pour le bien-être des salariés du Parc Technologique.

Fidèle à son engagement de favoriser la pratique sportive et la santé en entreprise, l’AS’PARC est entrée en contact avec un porteur de projet qui cherche à créer la première Salle de Sport Inter-entreprises du territoire métropolitain. Accompagné par la ligue Auvergne Rhône-Alpes d’Athlétisme et la Fédération Française de Sport en Entreprise (FFSE), Thomas BERGER souhaite finaliser son modèle intégrant notamment une conciergerie sportive, en fonction des besoins spécifiques des entreprises et de l’environnement du Parc Technologique de Saint-Priest.

Il va ainsi démarcher les Entreprises du Parc afin de cerner au mieux les besoins de celles-ci : nous vous remercions de lui réserver votre meilleur accueil !

Si vous souhaitez d’ores et déjà anticiper cette rencontre et vous renseigner sur le projet,

  • Voici ces coordonnées :

   Thomas BERGER 

CEO FITMYWORK  – LYON

+33 6 17 54 04 12

Thomas.berger@fitmywork.com

www.fitmywork.com

Ensemble, continuons à avancer pour le bien-être de nos salariés !